Tuesday 19 May 2009

De la part d'ALEXA....

(email from a french lady called Alexa, so obviously in french, but don't worry we will also publish your letters in english with great pleasure! ellansacha@gmail.com).


"Bon alors...si on passe sur le fait que effectivement moi c’est chez le gyneco que j’accompagne ma fille maintenant et plus chez le pediatre, que je suis plus à même de répondre à un sondage sur les séries d’ado ou les participants à la star ac..et que maintenant moins je parle de mes gosses mieux je me porte!!

Si on passe sur le fait que nullipare en recette de cuisine, qu’elles soient de ma grand mère ou de mon arriere grand mere, et que ma cuisine n’a pas rencontré un plat cuisiné depuis le dernier passage désespéré de ma belle mere avec ses Tupperware.

Si on rajoute que je suis presque aussi nulle en mode, qu’en bons plans de filles, et qu’à part connaître par cœur les adresses des Picards et des marchands de vins pour rentrer ivre, les seules autres bonnes adresses que je connaisse ne sont absolument pas livrables dans un blog respectable...

Si on passe sur le fait que je n’arrive pas à identifier plus de 4 noms dans ta liste en haut à droite...arggggg ..(je sens que je vais pleurer)

Si enfin tu sais que je suis nulle en anglais....

Tu comprendras que c’est qd meme un peu desespérée que j’ai ajouté ce blog à ma liste des favoris..et que c’est avec le numero d’urgence de mon psy plus mon dico que je ne manquerai pas néanmoins de le le suivre assiduement :)))

Alors voilà miss..mais je fais aussi suivre à mes copines bien sur!Et évidement si après tout ca tu ne m’as pas rayé définitivement de la liste de tes amies, je serai ravie de lire, commenter voire participer , voire publier si vous voulez !!!

à tres bientôt j’espere!!!
Dis moi qd tu es à paris
Je t’embrasse
Embrasse tte ta petite famille!

Alexa

No comments:

Post a Comment